Assistant accueil petite enfance H/F

Les missions du poste

Au sein d'une crèche, vos missions à partir début mars
Vous participez à l'accueil des enfants de 3 mois à 3 ans et les accompagnez dans tous les apprentissages.
Vous contribuez au développement et à la socialisation des enfants
Vous assurez les soins d'hygiènes corporelles des enfants ainsi que l'entretien et l'hygiène des différents espaces de vie des enfants.

Les jours et horaires sont à définir avec l'employeur, un jour dans la semaine non travaillé.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité,Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil,Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant,Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant,Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité,Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil,Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant,Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant,Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Chabeuil
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Chabeuil / Emploi