Les missions du poste

Depuis 2006, le groupe CONNECTT est spécialisé dans l'intérim et le placement de personnel CDD, CDI.

À travers nos 25 agences implantées en France, nous travaillons avec des clients de tout secteur, en leur fournissant des solutions sur mesure pour répondre à leurs besoins spécifiques.

Le groupe est composé de différents domaines tels que : industrie, informatique, BTP, transport - logistique, santé, tertiaire, hôtellerie - restauration.

Connectt a pour but de s'engager à la réussite et à l'extension du groupe !
Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront les suivantes :

- Garantir la réalisation du chantier et l'organiser par la mise à disposition des ressources nécessaires à la réalisation du chantier (besoin humain et matériel)

- Suivi de la gestion financière et contractuelle (budget, relation client, gestion des sous-traitant/fournisseurs, débours chantier, facturation)

- Coordonner la réponse aux appels d'offre (analyse, étude de prix)

- Assurer l'interface avec les différents parties prenantes du projet d'ouvrage (client, bureaux d'étude, administration publique)

- Encadrer les équipes sous votre responsabilité

- Assurer un suivi de l'activité des chantiers par points réguliers avec le chef de chantier

- Mener les négociations d'achats

- Veiller à la bonne application des procédures et d'hygiène en lien avec le coordonnateur SPS (Sécurité Protection de la Santé)
Vous justifiez impérativement d'une expérience confirmée sur un poste similaire.

Vous disposez de bonnes connaissances dans le domaine des travaux publics.

L'organisation, la réactivité et la rigueur sont vos atouts premiers. Vous êtes dotés d'une grande capacité de travail, de capacités managériales et d'un bon sens du relationnel et du service client.

Vous êtes passionnés par votre travail et vous saurez mettre à profit vos compétences et contribuer ainsi au développement de nos équipes et de notre entreprise.

La rémunération et les avantages :

Salaire : À partir de 18€/H, en fonction de la qualification.

10% d'indemnité de fin de mission.

10% de congés payés.

Ref : ymynmwev8x

Le profil recherché

Vous justifiez impérativement d'une expérience confirmée sur un poste similaire.

Vous disposez de bonnes connaissances dans le domaine des travaux publics.

L'organisation, la réactivité et la rigueur sont vos atouts premiers. Vous êtes dotés d'une grande capacité de travail, de capacités managériales et d'un bon sens du relationnel et du service client.

Vous êtes passionnés par votre travail et vous saurez mettre à profit vos compétences et contribuer ainsi au développement de nos équipes et de notre entreprise.

La rémunération et les avantages :

Salaire : À partir de 18€/H, en fonction de la qualification.

10% d'indemnité de fin de mission.

10% de congés payés.

Ref : ymynmwev8x

Lieu : Orléans
Contrat : Intérim
Salaire : 20 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Orléans / Emploi Conducteur de travaux