Postée il y a 24 heures
CONSEILS RH & RECRUTEMENT (Intérim/CDD/CDI)
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À propos du poste
Pour notre client comptant parmi les leaders français de la cartographie des SI, nous recherchons un(e) Customer Success Manager (H/F) passionné(e) par la satisfaction client et désireux(se) de rejoindre notre équipe dynamique. En tant que professionnel dans ce domaine, vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation de la relation avec nos clients, en veillant à ce qu'ils tirent le meilleur parti de nos solutions. Vous jouerez un rôle clé dans le développement de stratégies visant à améliorer l'expérience client et à favoriser la fidélisation.
Poste 100% Full Remote / Télé Travail
Responsabilités
- Développer et mettre en œuvre des stratégies de gestion de la relation client pour maximiser la satisfaction et la rétention des clients.
- Vous travaillerez en binôme avec un autre CSM pour garantir un service client exceptionnel.
- Analyser les données clients pour identifier les opportunités d'amélioration et d'optimisation des comptes.
- Collaborer avec les équipes de vente, marketing et produit pour aligner les objectifs et les initiatives.
- Assurer un suivi régulier avec les clients clés pour comprendre leurs besoins et anticiper leurs attentes.
- Établir une stratégie de sécurité
Peu importe où vous habitez : France entière, Europe, Monde
Langue exigée : Français
- Expérience significative en gestion de la relation client.
- Vous maîtrisez l'environnement cartographique des SI
- Compétences avérées en communication, avec une capacité à établir des relations solides avec les clients.
- Solides compétences en gestion de comptes clients, avec un esprit d'analyse développé pour interpréter les données.
- Maîtrise des outils HubSpot et avoir des connaissances en API Rest sera un plus.
- Être à l'aise avec la réalisation de tutos (vidéos, écrits, etc.) Bureautique : Keynote, Page ou PowerPoint, Excel
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément tout en respectant les délais.
Dans notre équipe, le pragmatisme et l'opérationnel prévalent sur le politique. Nous nous détournons du superflu et visons uniquement l'efficacité.
Vous serez en relation avec les fondateurs et vous travaillerez en collaboration avec les équipes développement et business. Vous aurez un rôle transverse et vos initiatives seront plébiscitées.
Si vous êtes motivé(e) par le succès des clients et que vous souhaitez contribuer à une culture axée sur l'excellence du service, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Statut : Cadre
Salaire annuel : 45k + 5k de variable
Peu importe où vous habitez : France entière, Europe, Monde
Langue exigée : Français
- Expérience significative en gestion de la relation client.
- Vous maîtrisez l'environnement cartographique des SI
- Compétences avérées en communication, avec une capacité à établir des relations solides avec les clients.
- Solides compétences en gestion de comptes clients, avec un esprit d'analyse développé pour interpréter les données.
- Maîtrise des outils HubSpot et avoir des connaissances en API Rest sera un plus.
- Être à l'aise avec la réalisation de tutos (vidéos, écrits, etc.) Bureautique : Keynote, Page ou PowerPoint, Excel
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément tout en respectant les délais.
Dans notre équipe, le pragmatisme et l'opérationnel prévalent sur le politique. Nous nous détournons du superflu et visons uniquement l'efficacité.
Vous serez en relation avec les fondateurs et vous travaillerez en collaboration avec les équipes développement et business. Vous aurez un rôle transverse et vos initiatives seront plébiscitées.
Si vous êtes motivé(e) par le succès des clients et que vous souhaitez contribuer à une culture axée sur l'excellence du service, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.