Adena
Postée il y a 4 jours
Adena paysages et services sest imposée comme l'une des entreprises Rennaise incontournable pour la création, l'aménagement et l'entretien des espaces verts.
Le savoir-faire et les compétences de nos équipes assurent un service haut de gamme, que nous sommes fiers de garantir.
Rejoindre Adena paysages et services, c'est rejoindre une entreprise aux valeurs familiales et humaines fortes ; ainsi que des équipes engagées et soudées qui oeuvrent avec détermination.
Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un.e assistant.e de gestion administrative.
Véritable pilier de la gestion administrative, commerciale et opérationnelle, vous assurez l'interface entre la direction, les collaborateurs, les clients et les partenaires de l'entreprise.
Vos missions principales :
Accueillir les équipes
Assurer la gestion des contacts entrants (téléphone, mail, courrier)
- Etablir les plannings
Etablir les devis et factures
- Garantir le suivi journalier des fiches d'intervention
Alimenter et actualiser la base de données prospects/clients de notre CRM
Assurer le reporting quotidien de l'activité
Participer aux événements d'entreprise
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Vous avez le sens du service, un esprit de synthèse et d'analyse ?
Vous faites preuve d'organisation, de rigueur, de réactivité et d'autonomie ?
Votre aisance relationnelle et rédactionnelle est sans faille ?
Vous maitrisez les outils de bureautique (Outlook, PowerPoint, Excel, Word) ?
Ce poste est fait pour vous !
Vous avez le sens du service, un esprit de synthèse et d'analyse ?
Vous faites preuve d'organisation, de rigueur, de réactivité et d'autonomie ?
Votre aisance relationnelle et rédactionnelle est sans faille ?
Vous maitrisez les outils de bureautique (Outlook, PowerPoint, Excel, Word) ?
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