Assistant administration des ventes F/H

Les missions du poste

Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant commercial(e) ADV F/H pour son client basé à Limonest (69760).

Du lundi au vendredi sur des horaires de journées.
Rémunération selon profil et expériences.Assurer l'administration des ventes en phase d'avant-vente et d'après-vente
Gérer et saisir les devis, l'enregistrement des commandes, des affaires en cours sur le secteur confié
Suivre la bonne tenue des contrats commerciaux en cours
Assister les collaborateurs commerciaux dans leurs missions
Être l'interface privilégié des clients
Développer, animer et fidéliser les clients dans un esprit de partenariat Vous êtes issus d'une formation Bac /bac +2, 1er expérience (stage ou autres...) dans un poste similaire en ADV.
Vous maîtrisés les outils bureautiques, une aisance avec les contacts téléphoniques et gérer les priorités et capacité d'organisation face à l'urgence.
Vous êtes organisé(e) et méthodique.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Limonest
Contrat : Intérim
Salaire : 25 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Limonest / Emploi Assistant administration des ventes