Postée il y a 24 heures
Le Groupe Noemys, acteur en croissance sur le marché du tourisme, compte 25 hôtels et résidences de tourisme. Il se structure autour de 3 activités : résidences touristiques en montagne, hôtels en périphérie urbaine et domaines d'excellence via la marque Garrigae.
Nous proposons une large palette de choix en termes de types d'hébergements (hôtel et résidence de tourisme), de types de séjours et de destinations (montagne, campagne, mer et urbaine), qui nous permet de répondre à de nombreuses attentes et d'être l'allié de nos clients pour toutes leurs aspirations (offre loisirs ou affaires).
Les valeurs du Groupe - L'exigence, La bienveillance et L'agilité - permettent de fédérer nos collaborateurs autour d'une vision claire : être générateur des plus beaux séjours pour nos clients.
- Poste en CDI à 24h / semaine avec modulation de travail jusqu en Juillet 2025 puis poste à 39h
- Horaire possible 07h/15h ou 15h/23h selon le planning établie par la direction
- 2 jours de repos
- Possibilité de logement (temporaire).
Fermeture Annuelle : 14 Décembre au 11 Janvier 2026 à confirmer
MISSIONS :
- Prend en charge les clients à la réservation et à leur arrivée afin de leur assurer le meilleur accueil
- Se charge du suivi du séjour pour la satisfaction du client
- Assure les différentes tâches de la Réception dans le respect des procédures et de sa fonction afin d'optimiser l'organisation du service (Application Talent)
- S'assure de la bonne coordination entre les services et de la transmission des informations afin de garantir la bonne marche de l'établissement
- Assure les petit déjeuner et aide au diffèrent service de restauration
Savoir-être / compétences comportementales :
Sens de l'accueil
Adaptabilité et sens de la disponibilité
Autonomie
Sens de la prise de décision
Sens de l'organisation
Communication
Résistance au stress
Savoir-Faire / Compétences « métier »
Maîtrise de logiciel hôtelier et Pack Office apres formation interne
Pratique d'une ou plusieurs langues étrangères
Connaissance de son environnement culturel et touristique
Savoir-être / compétences comportementales :
Sens de l'accueil
Adaptabilité et sens de la disponibilité
Autonomie
Sens de la prise de décision
Sens de l'organisation
Communication
Résistance au stress
Savoir-Faire / Compétences « métier »
Maîtrise de logiciel hôtelier et Pack Office apres formation interne
Pratique d'une ou plusieurs langues étrangères
Connaissance de son environnement culturel et touristique