Conseiller en Relations Clients H/F

Les missions du poste

Le Groupe Destia est né en 2006, initialement spécialisé dans la garde d'enfant au travers de la marque Sous Mon Toit, c'est en 2010 que le groupe décide de se spécialiser dans le maintien à domicile (MAD) des séniors et personnes en situation de handicap. C'est en 2015, dans la foulée du rapprochement avec Avidom que la stratégie de participation à la consolidation du marché est lancée. Entre 2016 et 2021, 24 sociétés spécialisées dans le maintien à domicile ont rejoint Destia pour en faire un acteur de référence du MAD.
Chez Destia, chaque appel est une opportunité d'aider et de faire une différence dans la vie de quelqu'un. Nous recherchons des Conseillers en Relations Clients pour renforcer notre équipe. Ce rôle clé vous permettra de contribuer directement à notre mission et d'offrir un service de qualité à nos bénéficiaires.

Une agence ne répond pas au téléphone ? C'est vers vous que se tourneront nos interlocuteurs en cas de besoin. Ainsi, vous aurez à gérer les appels, apporter les premiers éléments de réponse, et transmettre les demandes aux personnes concernées.
Votre profil : Vous avez une première expérience dans la prise d'appel, également avec les outils téléphoniques et informatiques. On vous décrit généralement comme une personne avec une bonne communication, empathique, et dynamique.

Et votre équipe dans tout ça ?

Bienvenue Chez Destia.

En temps plein, Julien et son équipe seront ravis de vous accueillir. Vous intègrerez une équipe solidaire et enthousiaste, qui oeuvre pour un métier qui fait sens.

Spécificités du poste :
- En partenariat avec FRANCE TRAVAIL, les trois premiers mois sont en formation POEI. Ainsi sur cette période vous serez rémunéré par vos droits France Travail. Si votre formation est validée, Destia vous embauchera.
- Rotation sur trois créneaux horaires : 6h30-14h30 ; 10h-18h00 ; 13h-21h00
- Deux week-ends par mois obligatoirement travaillés, avec un jour de repos avant et après le week-end
- Astreinte nocturne (21h-6h30) sur la base du volontariat une fois la formation terminée

Chez Destia, nous voulons prendre soin de ceux qui prennent soin. Découvrez nos petites attentions au service de votre épanouissement : Destia dévoile sa raison d'être (youtube.com)
Compétences : outils informatiques, Maîtrise des techniques de relation téléphonique et des outils bureautiques Word-Excel

Le profil recherché

Votre profil : Vous avez une première expérience dans la prise d'appel, également avec les outils téléphoniques et informatiques. On vous décrit généralement comme une personne avec une bonne communication, empathique, et dynamique.

Et votre équipe dans tout ça ?

Bienvenue Chez Destia.

En temps plein, Julien et son équipe seront ravis de vous accueillir. Vous intègrerez une équipe solidaire et enthousiaste, qui oeuvre pour un métier qui fait sens.

Spécificités du poste :
- En partenariat avec FRANCE TRAVAIL, les trois premiers mois sont en formation POEI. Ainsi sur cette période vous serez rémunéré par vos droits France Travail. Si votre formation est validée, Destia vous embauchera.
- Rotation sur trois créneaux horaires : 6h30-14h30 ; 10h-18h00 ; 13h-21h00
- Deux week-ends par mois obligatoirement travaillés, avec un jour de repos avant et après le week-end
- Astreinte nocturne (21h-6h30) sur la base du volontariat une fois la formation terminée

Chez Destia, nous voulons prendre soin de ceux qui prennent soin. Découvrez nos petites attentions au service de votre épanouissement : Destia dévoile sa raison d'être (youtube.com)
Compétences : outils informatiques, Maîtrise des techniques de relation téléphonique et des outils bureautiques Word-Excel

Lieu : Olivet
Contrat : CDI

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