Postée il y a 23 heures
Le partenaire de votre relation client :
Engagée pour la performance des parcours clients depuis 40 ans, FORCE PLUS cultive avec passion et innovation la création de valeur et de lien entre Vous et vos clients.
Avec des Talents qui s'engagent tous les jours pour rendre remarquable chaque temps d'échange avec chacun de vos client.
Avec des Tech. Qu'elles soient éprouvées ou innovantes, les technologies que nous insufflons tout au long du parcours client ont le sens du client.
C'est l'agilité de nos Talents & Technologies et notre considération globale des parcours client qui rend FORCE PLUS distinctif et vous ouvre des perspectives de croissance ambitieuses
Les missions du poste
- Analyser les demandes clientèle à distance (téléphone, mail), puis les traiter selon les directives de l'entreprise :
- Guider les différents professionnels (distributeurs, installateurs, stations techniques, ingénieurs, bureaux d'études…) dans la mise en service, la configuration, le diagnostic, le conseil du matériel adéquat et le dépannage des installations.
- Expliquer et transmettre de la documentation technique des différents produits.
Gérer les retours des produits sous garantie et leur suivi.
- Assurer un service niveau 1 de haute qualité
- Transmettre si besoin les demandes de manière structurée au responsable technique (niveau 2)
- Atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par le client (CA, satisfaction).
- être titulaire d'un Bac +2 Electromécanique ou automatisme
- justifier d'une expérience terrain de 2 ans en dépannage de serrurerie ou installations électromécaniques (idéalement avec contrôle d'accès)
- Montrer une appétence pour les outils informatiques
- Comprendre des schémas électriques pour pouvoir les expliquer (pédagogie)
- Avoir un bon niveau de français oral et écrit
- Être à l'aise dans la relation client
- Être organisé et rigoureux
- Apprécier le travail en équipe
Force Plus met en avant un environnement de travail dynamique, stimulant au sein d'un groupe performant avec des technologies innovantes et des opportunités de carrière en France (Bordeaux, Lyon, Nantes, St Denis, Genève)
Rejoignez le support technique du leader des solutions d'accès et de la relation client en rejoignant nos équipes installées en bord de Soane au cœur de Confluence et transmettez votre savoir
CDI - 35h hebdo de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 du lundi au vendredi - possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine après la période d'essai
- 13 ème mois
- Tickets restaurants
- Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
- être titulaire d'un Bac +2 Electromécanique ou automatisme
- justifier d'une expérience terrain de 2 ans en dépannage de serrurerie ou installations électromécaniques (idéalement avec contrôle d'accès)
- Montrer une appétence pour les outils informatiques
- Comprendre des schémas électriques pour pouvoir les expliquer (pédagogie)
- Avoir un bon niveau de français oral et écrit
- Être à l'aise dans la relation client
- Être organisé et rigoureux
- Apprécier le travail en équipe