Postée il y a 24 heures
Dans le cadre d'un contrat d'interim de 6 mois, et pour le compte d'un leader en climatisation, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Technico-commercial sédentaire en CVC.
Missions :
- Chiffrer le matériel et réaliser les études dans le cadre d'appels d'offres
- Renseigner les clients par téléphone et en agence sur les produits
- Conseiller techniquement et orienter les clients dans leur choix entre les différentes solutions produits
- Mettre à jour les bases de données clients et les stocks de documentations
En parallèle, d'autres missions commerciales viennent s'ajouter ponctuellement :
- Participer à la mise en place d'outils et d'actions commerciales (salons professionnels, séminaires..)
- Préparer les présentations internes ou externes (techniques, etc...)
- Participer à des groupes de travail internes (marketing, amélioration des procédures, développement de nouveaux outils, etc...)
Profil :
- Formation BAC+2 en Froid et Climatisation ou équivalent
- Expérience : vous êtes junior ou justifier d'une première expérience similaire
Merci d'adresser votre CV à Fabienne.friaud@sigma.tech
Experience: 2 An(s)
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Sigma Group est une société de recrutement et conseil en management.
Notre ADN s'appuie sur la proximité avec le terrain, une culture de l'engagement, une rigueur dans le travail et une volonté de prendre plaisir au quotidien.
Notre message est clair : Écouter, Analyser, Proposer, Agir.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Sigma Group est une société de recrutement et conseil en management.
Notre ADN s'appuie sur la proximité avec le terrain, une culture de l'engagement, une rigueur dans le travail et une volonté de prendre plaisir au quotidien.
Notre message est clair : Écouter, Analyser, Proposer, Agir.