Postée il y a 5 jours
Axode développe et installe des systèmes embarqués de contrôle qualité et de traçabilité dans l’industrie graphique. Rattaché(e) au Service Client, vous serez chargé(e) de gérer les projets clients afin de les mener à bien, dans les meilleures conditions de coût, de délai et de qualité.
A l'issue d'une période de formation ce poste comprendra :
Pour ce poste, vous justifiez d'une formation initiale technique de niveau ingénieur, et d'une expérience réussie dans le domaine de la gestion de projets clients (électronique, informatique, automatismes). Des compétences en mécanique sont un plus.
Vous êtes autonome, motivé(e), mobile (50% du temps en déplacement clientèle), créatif(ve), doué(e) d'un bon esprit d'équipe. Maîtrise de l'anglais indispensable. L'allemand serait un plus.
Leader sur le marché mondial de l'Editique et des Industries Graphiques (31 ans d'existence, 25 personnes, 70% des ventes à l'export), Axode innove et intervient comme concepteur, constructeur, installateur de solutions d'identification et de contrôle par caméras dédiées à la sécurisation et la traçabilité de production de documents imprimés complexes.