ASSISTANT(E) RH – GENERALISTE (H/F)

Les missions du poste

Spirit AeroSystems France est une filiale du groupe Spirit AeroSystems, équipementier aéronautique Américain de 1er ordre, leader sur le marché des structures aéronautiques dont la technologie et l’excellence sont reconnues tant par ses clients que par les salariés qui y travaillent dans un esprit d’équipe. Nos clients sont les acteurs majeurs de la construction aéronautique.

Notre usine, basée à Montoir de Bretagne depuis 2009, est dédiée à l’assemblage du Tronçon central de l’A350. Notre compétence clé est le travail du composite. Nous recherchons de nouveaux talents pour renforcer nos équipes et accompagner notre développement.

Descriptif des missions générales :

· Piloter le Plan de Développement des Compétences (étude du besoin, organisation des sessions, etc)

· Participer au processus de recrutement des salariés/apprentis/stagiaires (annonce, entretiens, formalités contractuelles, mutuelle, etc)

· Assurer un support opérationnel sur les développements RH (procédures, applications juridiques, etc.)

· Piloter le paramétrage et l’alimentation des différents modules du SIRH Kélio (GTA, Entretien, Emplois et Compétences et Formation)

· Guider les différents utilisateurs du SIRH (managers, salariés, formateurs internes, service RH)

· Réaliser et suivre le lancement des campagnes d’entretiens d’évaluations et professionnels, etc

· Assurer le support à l’administration du personnel

· Rédiger des avenants, contrats, attestations employeur, etc

· Suivre les missions des intérimaires (Pixid)

· Créer et rédiger des procédures internes sur les différentes thématiques RH

· Gérer l’actualisation des fiches de poste

· Veiller au respect du cadre juridique et du droit social sur tous les aspects RH dont vous avez la charge

· Participer aux projets transversaux du site

· Participer et contribuer aux réunions d’équipes

Les tâches confiées à l’étudiant en alternance sont, par nature, évolutives et pourront être modifiées en fonction des nécessités de fonctionnement de la Société.

Profil : Diplôme visé : Bac +3/+5 orienté Ressources Humaines , une première expérience dans un service RH est souhaitable, anglais professionnel (écrit) , maîtrise de la bureautique (Word, Excel, Power point) , capacités de rédaction, de synthèse et d'analyse, être force de proposition, réactif, dynamique et rigoureux, capacité à travailler en transverse, confidentialité, bon relationnel, sens du travail en équipe

Lieu : Montoir-de-Bretagne
Contrat : Alternance

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Postée il y a 11 heures
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