Postée il y a 17 jours
Acteur référent de l'immobilier social sur l'agglomération lyonnaise, GRANDLYON HABITAT (26.000 logements - 600 salariés), attache une grande importance à la qualité de la vie collective et au bien vivre de ses locataires.
Le/la Conseiller.e clientèle a pour mission de réceptionner, émettre et de traiter les appels entrants/sortants des locataires, prospects et prestataires.
- Prendre en charge les appels entrants et ou sortants
- Accueillir dans le respect des normes d'efficacité et de qualité définies dans les objectifs
- Évaluer la demande ou diagnostiquer le problème
- Enregistrer les demandes d'intervention et d'information
- Renseigner et mettre à jour les applicatifs métiers spécifiques du service
- Réaliser des enquêtes téléphoniques
- Traiter les demandes
- Renseigner les interlocuteurs et adresser la documentation correspondante
- Transmettre les informations nécessaires à l'intervention des services internes
- Déclencher l'intervention des prestataires sous contrats
- Réaliser un suivi et une optimisation de son activité
- S'assurer du suivi et de la bonne réalisation des interventions sous contrats
- Relancer les acteurs concernés
- Proposer les adaptations nécessaires à l'optimisation des procédures ou processus
CDD de 3 mois à pourvoir fin mars 2025
Rémunération selon le profil, 13ème mois, 35h/RTT, chèques déjeuner, mutuelle et prévoyance, intéressement, CET, PEE, forfait télé travail
Poste situé dans le quartier Part Dieu, facilité d'accès en transports en commun.
Vous souhaitez intégrer un acteur référent de l'immobilier social sur la Métropole, qui favorise la coopération et l'évolution de chacun, dans de bonnes conditions de travail ? Rejoignez-nous.
Connaître les techniques de communication liées à la relation client à distance
Connaître les bases de la gestion locative (bail, réparations locatives, charges locatives), des techniques du bâtiment (vocabulaire, équipements du logement), et de la copropriété / syndic
Savoir utiliser simultanément le téléphone et le système d'information
Savoir rechercher rapidement une information dans une base de données
Savoir utiliser les outils informatiques courants (Word, Intranet).
Capacité d'analyse et sens de la négociation
Communication orale et écrite
Écoute et sens relationnel
Esprit et travail d'équipe, coopération
Gestion des émotions
Respect des engagements interne et de service client
Connaître les techniques de communication liées à la relation client à distance
Connaître les bases de la gestion locative (bail, réparations locatives, charges locatives), des techniques du bâtiment (vocabulaire, équipements du logement), et de la copropriété / syndic
Savoir utiliser simultanément le téléphone et le système d'information
Savoir rechercher rapidement une information dans une base de données
Savoir utiliser les outils informatiques courants (Word, Intranet).
Capacité d'analyse et sens de la négociation
Communication orale et écrite
Écoute et sens relationnel
Esprit et travail d'équipe, coopération
Gestion des émotions
Respect des engagements interne et de service client