Assistante Administrative et Financière (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons pour notre client une Assistant Administratif(ive) et Financière (H/F).

Vos missions :

* Accueillir et orienter les visiteurs, gérer le standard téléphonique.
* Organiser les réunions internes et externes.
* Traiter, classer et archiver le courrier entrant et sortant.
* Gérer les fournitures et contrats de maintenance de l'agence.
* Assurer le suivi des appels d'offres et le dépôt des dossiers.
* Coordonner l'administration des rendus de dossiers d'études.
* Traiter les décomptes mensuels des entreprises et assurer leur suivi.
* Assister la direction et les Chargés d'Affaires dans la gestion administrative des projets.

Expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire, idéalement en gestion administrative ou secrétariat.

Excellentes qualités relationnelles, rigueur et sens de l'organisation.

Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).

Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.

Esprit d'équipe et autonomie dans la gestion des missions.

Vous aimez la polyvalence et la gestion administrative ? Rejoignez-nous !

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Lieu : Mamoudzou
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an
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