Postée il y a 20 jours
Vous assurez la sécurité des biens et des personnes dans des boutiques de luxe haut de gamme vous serez en charge de manager une équipe de 3 agents également.
Missions principales :
- Accueillir les clients
- Prise en charge des clients
- Tenue de la main courante
- Application des procédures liées à la spécificité du lieu
- Assistance et protection en cas d'agression
Coefficient 200 agent de maîtrise
Profil :
- Carte professionnelle en cours de validité
- Présentation adaptée à l'environnement
- Esprit d'analyse
- Sens de la communication et de la diplomatie
- Station debout statique
- Une expérience réussie dans la sécurité serait un plus
- Possibilité heures supplémentaires rémunérées mensuellement
Experience: Débutant accepté
Compétences: Plan de Prévention des Risques (PPR),Techniques pédagogiques,Analyser et prévenir les risques,Traiter les demandes de support technique,Coordonner des interventions de sécurité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Plan de Prévention des Risques (PPR),Techniques pédagogiques,Analyser et prévenir les risques,Traiter les demandes de support technique,Coordonner des interventions de sécurité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.