Offre introuvable

Les missions du poste

La liste des tâches suivantes correspond à des tâches à la fois quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles, trimestrielles et annuelles :

- Relationnel (téléphonique + mails) Clients (Constructeurs automobiles) « - Suivi de projet (développements de kits) et reporting Développements en collaboration avec le Chef de projet Usine (de Villefranche sur Saône) et le Directeur Général. - Traitement des commandes «flottes » (saisie ou intégration automatique, organisation des livraisons avec les transporteurs)

- Suivi logistique + relationnel transporteur (Contrats / litiges /vérifications des factures) - Traitement des SAV

- Gestion des pièces d'origine (suivi Stockage/facturation/relances/Gestion des litiges) - Statistiques Ventes et Autres

- Audit

- Qualité : Pilote des indicateurs

o Taux de service Constructeurs (TSE)

o Gestion des stocks et fin de vie de produits

- Utilisation d'un logicien CRM (ABAS) pour les commandes EDI

En moyenne 80 % du temps est consacré à l'administratif saisie des dossiers/constitution et 20 % au suivi des dossiers.

Temps de présence hebdomadaire 39h00
- Temps de travail effectif 37h00
- 9h 18h avec une pause déjeuner 1H
- Jour de RTT : 1 vendredi toutes les 4 semaines

Experience: 3 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez RANDSTAD

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Lieu : Lognes
Contrat : Intérim
Salaire : 30 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Lognes / Emploi Assistant administration des ventes