Postée il y a 19 heures
Classeos recrute pour une entreprise reconnue dans le secteur de la cosmétique et de la beauté un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative en alternance.
Vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée, et participerez à la gestion administrative et organisationnelle de l'entreprise afin d'assurer un fonctionnement fluide et efficace.
Missions :
Assurer le suivi administratif des commandes de matières premières et emballages
Gérer et mettre à jour la base de données produits (références, descriptions, stocks)
Suivre les délais de livraison avec les fournisseurs et assurer une mise à jour des informations
Collaborer avec les équipes marketing pour la mise à jour des fiches produits
Suivre les demandes d'échantillons et tester les nouveaux produits en interne
Répondre aux demandes des distributeurs et clients sur les caractéristiques des produits
Assurer le suivi des réclamations et des retours produits
Aider à la coordination des événements et présentations presse pour les nouveautés
Profil recherché :
Passion pour l'univers de la cosmétique et de la beauté
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Bonne gestion des priorités et capacité à travailler en équipe
Maîtrise du Français (anglais apprécié)
Dynamisme et sourire communicatif
Sens du service et de l'accueil
Organisation et rigueur
Pré-requis :
Baccalauréat (ou équivalent)
Motivation essentielle
Maitrise du Français
Formation :
Diplôme de niveau bac+2 : Titre Assistant de Direction en alternance (RNCP 38667)
La formation est assurée par le centre de formation Classeos, situé à Paris
Aucun frais n'est à prévoir pour les candidats, la formation est prise en charge par l'entreprise et le candidat est rémunéré selon son âge
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Autres enseignements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Autres enseignements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.