Business developer partenariats Italie (stage 4 à 6 mois Temps Plein)

Les missions du poste

KeyNest est une technologie de gestion des clés, à destination des professionnels de l’immobilier et de l’automobile mais aussi des particuliers !

Les deux produits de tracking de clés permettent un service 360 :

  • Les consignes à clés, via un réseau mondial de 7,000 commerces de proximité qui gardent les clés pour des conciergeries, des propriétaires Airbnb, des agences immobilières, des agences de location de voitures. Cela représente plus d´1 million d’utilisateurs chaque année qui déposent leurs clés dans une des consignes !
  • KeyNest Cloud : la KeyNest App, pour le tracking des clés au bureau, a été conçue pour accompagner les clients dans leur inventaire : ils savent où sont leurs clés en temps réel.

Toute la tech est développée en interne, avec pour objectif d’apporter un service simple mais efficace pour réduire les coûts opérationnels et ce dans de nombreux pays ! En Europe (France, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal), au Royaume-Uni, à Amsterdam, en Nouvelle-Zélande, aux Etats-Unis et en Australie, l’équipe KeyNest opère pour délivrer la meilleure expérience client #customercentric.

Vos missions

Le rôle & les missions

En tant qu'agent opérations Italie, tu géreras nos partenaires italiens car tu devras :

  • Prospecter des commerces pour les convaincre de signer un contrat de partenariat avec KeyNest dans les villes italiennes en fonction de la demande (téléphone)
  • Onboarder les nouveaux commerces dans notre réseau de relais partenaires,
  • Former les commerces partenaires, lors de leur intégration mais aussi tout au long du partenariat,
  • Effectuer leur suivi pour maintenir un bon relationnel avec notre réseau (appels fréquents),
  • Anticiper et réagir faces aux problèmes techniques (magasins partenaires ou clients),
  • Accompagner la transition des commerces vers de nouveaux process, reformation, changement du matériel utilisé etc

Vos compétences

Qui recherchons-nous ?

● Si tu n’as pas peur de décrocher ton téléphone pour négocier,

● Si conclure et gérer des partenariats et aider au développement d’une scale-up te motive,

● Si tu parles et écrit italien (langue maternelle) - le français est un plus mais il faut parler anglais pour communiquer avec l'équipe internationale ainsi qu'au bureau

● Si tu es organisé(e)

Alors ce rôle est pour toi !

Début du stage asap

Stages de 4 mois minimum

Avantages

Ce que nous t’offrons

● Une formation pour t’aider à réussir ton job au quotidien mais aussi pour ton avenir : négociation, gestion des opérations, et autres

● Un rôle crucial et dynamique dans une startup en pleine croissance, en étroite collaboration avec les fondateurs et la directrice des opérations internationales pour développer l’activité en Italie,

● Un bureau parisien très bien situé (9ème arrondissement, proche des grands boulevards)

● Le remboursement complet du pass Navigo, en complément du salaire initial

Feel free to send your application in english if easier than french!

Bienvenue chez KeyNest

Founded in London, KeyNest is a fast-growing network of shops where Airbnb hosts and Property Managers can securely store their keys so that their guests / new tenants / cleaners / contractors can pick them up whenever is convenient for them. We are a global partner of Airbnb and have checked-in more than 1,500,000 guests.

Lieu : Paris
Contrat : Stage
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 950 € par mois
Rythme : Temps plein
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