Les missions du poste

Présentation de l'agence

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.

Description du poste et profil recherché

LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE

Poste et missions :

LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client, un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI. Le poste est basé à Tremblay-en-France, 93.

En soutien d'une équipe commerciale, vos principales missions seront :

· Gérer un portefeuille de clients,

· Elaborer / suivre les devis et les commandes

. Interroger les compagnies aériennes, routières et autres prestataires

· Traiter les réclamations des clients,

· Coordonner les commandes avec les disponibilités des prestataires de transport,

· Contrôler les conditions commerciales et la facturation,

· Effectuer les relances de toutes natures auprès des clients,

· Développer les relations avec les fournisseurs, les prestataires et créer de nouveaux partenariats.

Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres missions peuvent venir la compléter.

Profil recherché :
Pour ce poste, nous recherchons le profil suivant :
- Issu(e) de formation commerciale, type Bac +2 Gestion de la PME ou similaire,
- Une première expérience sur un poste similaire est demandée,
- Maîtrise des outils informatiques,
- Disponibilité immédiate.
Rémunération : 2900

Lieu : Tremblay-en-France
Contrat : CDI
Salaire : 2 900 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Tremblay-en-France / Emploi Assistant commercial