Postée il y a 12 heures
Vos missions principales :
- Procéder à l'encaissement des clients
- Participer à la fidélisation de la clientèle
- Conseiller et informer la clientèle
- Participer à la vie du magasin
- Contrôler les produits lors du passage en caisse et informer la hiérarchie sur les erreurs de prix
Amplitude horaire du poste 13h - 20h du lundi au samedi
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Répondre aux attentes d'un client,A l'aise dans la relation avec la clientèle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Répondre aux attentes d'un client,A l'aise dans la relation avec la clientèle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.