Postée il y a 6 heures
Votre futur environnement de travail :Dans le cadre de notre développement de la practice Industrie & Services nous recherchons à renfoncer nos équipes afin d’accompagner nos clients dans leurs projets de transformation vers plus d’agilité et d’efficacité.Nous intervenons auprès des clients suivants : Transport (SNCF, KEOLIS, Geodis, La poste, RATP, etc), Energy & Utilities (EDF, Enedis, VEOLIA, GRTGaz, TotalEnergies, etc), Telecom, Medias & Entertainment (Bouygues Télécom, Orange, OVH, etc), Retail-Auto (Leclerc, LVMH, L'Oréal, Renault, etc)Votre rôle et vos missions :Sous la responsabilité d'un manager, vous contribuerez ainsi à des missions telles que :Le cadrage et la mise en oeuvre de projets de transformation digitale et métier,L'amélioration de la performance opérationnelle et industrielle de nos clients,L'optimisation des processus métiers et la fluidification de parcours clients,La transformation des organisations et la conduite du changement associée,La transformation numérique des métiers de nos clients en imaginant les usages de demain (objets connectés, Big Data et modèles prédictifs, IoT),La mise en place de nouvelles méthodes de travail (agilité, co-design, Lean-IT),Votre profil :Vous avez une expérience d'au moins 3 ans au sein d'un cabinet de conseil.Vous vous intéressez aux transformations de la société.Vous souhaitez mettre vos compétences, votre créativité et de votre énergie au service de la transformation de nos clients.Vous avez une bonne culture digitale et une forte appétence personnelle pour les outils et innovations numériquesVous êtes : proactif(ve), curieux(se), force de proposition, rigoureux(se), avec des fortes capacités d'analyse et de synthèse orale et écrite.Poste basé en région parisienne. Si vous cherchez un cabinet de conseil leader du marché où développer vos compétences et travailler dans une ambiance bienveillante n'attendez plus ! C'est de l'action que naît notre inspiration. Rejoignez l'aventure digitale Sopra Steria Next !