Postée il y a 1 jour
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
Une belle opportunité s'offre à vous en tant que secrétaire administrative. Votre rôle consistera à assurer le bon fonctionnement des activités administratives quotidiennes en soutenant l'équipe et en veillant à ce que les processus se déroulent sans encombre.
- Coordonner et organiser les réunions, élaborer des comptes rendus et suivre les actions à mener.
- Gérer les appels téléphoniques et les emails, traiter les demandes et assurer la liaison entre les différents départements.
- Maintenir et mettre à jour les bases de données et les fichiers, en garantissant leur confidentialité et leur sécurité.
- Participer à la gestion de la documentation et des archives, en assurant leur organisation et leur accessibilité.
- Assister l'équipe dans diverses tâches administratives ponctuelles requises pour le bon déroulement des projets.
Une chance de collaborer au coeur d'un environnement dynamique et stimulant s'offre à celles et ceux qui cherchent à contribuer activement au succès de l'établissement.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Nous recherchons un(e) secrétaire administrative doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et d'une réelle polyvalence. Le candidat idéal devra faire preuve d'une grande adaptabilité et posséder de solides compétences en communication. Une maîtrise des outils bureautiques est indispensable pour remplir ce rôle avec efficacité. Le souci du détail et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.
Qualités recherchées :
- Excellentes compétences organisationnelles.
- Grande capacité d'adaptation.
- Maîtrise des outils bureautiques.
- Solide sens de la communication.
- Attention aux détails.
Nous recherchons un(e) secrétaire administrative doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et d'une réelle polyvalence. Le candidat idéal devra faire preuve d'une grande adaptabilité et posséder de solides compétences en communication. Une maîtrise des outils bureautiques est indispensable pour remplir ce rôle avec efficacité. Le souci du détail et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.
Qualités recherchées :
- Excellentes compétences organisationnelles.
- Grande capacité d'adaptation.
- Maîtrise des outils bureautiques.
- Solide sens de la communication.
- Attention aux détails.