Un(e) Chargé(e) de Recrutement à Chelles (77) – CDI - F/H

Les missions du poste

  • Principales responsabilités
  • Accueil, captation, recrutement et délégation des candidats
  • Rédaction, diffusion des offres d’emploi
  • Evaluation des candidats et responsabilité du suivi des dossiers de candidature des intérimaires
  • Suivi administratif et gestion des dossiers du personnel intérimaire
  • Rassemblement de pièces comptables, administration des ventes
  • Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visite médicales, attestations
  • des salariés, suivi mutuelle, URSSAF, DSN
  • Préparation et saisie des éléments variable de paie: heures, acomptes, primes.
  • Facturation
  • Gestion des formalités
  • Favoriser l’usage de la dématérialisation pour les clients, intérimaires et candidats.
  • Mise en place des tableaux de suivi d’activité opérationnel, résultats et objectifs.

  • Bac+3 en Ressources Humaines, en gestion ou comptabilité
  • Expérience de 5 années minimum en agence d’intérim
  • Maîtrise d’Excel, maîtrise du pack office
  • Connaissances en droit du travail et en droit social
  • Expérience et utilisatrice du logiciel PLD Tempo – Banco
  • Qualités relationnelles, rigueur, réactivité, autonome, sens de l’organisation
  • Capacité de travail sous pression
  • Être à l’aise avec les chiffres et les tableaux de suivi

  • Notre client est un groupe d’intérim familial.
  • Il recherche un(e) chargé(e) de recrutement pour développer le sourcing de son agence située à Chelles.

Lieu : Chelles
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 30 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Chelles / Emploi Chargé de recrutement