Postée il y a 21 heures
Dans le cadre d'un renfort d'équipe, nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) de recrutement.
Au sein d'une agence généraliste et rattaché(e) directement à la responsable, vos missions seront les suivantes :
RECRUTEMENT :
Recueillir et définir les besoins des clients,
Rédiger les offres d'emploi,
Traiter les candidatures, réaliser le sourcing, les préqualifications téléphoniques ainsi que les entretiens en agence,
Suivre les candidats rencontrés,
Proposer de manière proactive les candidats aux clients.
ADMINISTRATION :
Accueil physique et téléphonique,
Inscription des candidats,
Rédaction des contrats de mission,
Suivi et gestion des visites médicales,
Transmission des variables de paie et de facturation,
Relance des impayés,
Assurer le respect du cadre légal.
Issu(e) d'une formation en ressources humaines ainsi qu'une première expérience en recrutement.
Vous êtes dôté(e) d'une très bonne aisance relationnelle et vous avez le sens du contact.
Écoute active : Comprendre les besoins des clients et candidats.
Communication claire : Savoir transmettre les bonnes informations.
Organisation : Gérer plusieurs dossiers efficacement.
Réactivité : S'adapter rapidement aux demandes urgentes.
Esprit d'analyse : Évaluer les profils de manière précise.
Autonomie : Travailler de manière indépendante..
Rigueur : Respecter les processus et délais.
Sens commercial : Convaincre clients et candidats.
Experience: 1 An(s)
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 An(s)
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.