Agent Administratif H/F

Les missions du poste

Rejoignez SOS Intérim dès aujourd'hui pour découvrir un monde d'opportunités où votre talent trouve pleinement sa place.
L'ADN de SOS Intérim :
- Nous vous connaissons vraiment : Nous prenons le temps de vous écouter, de vous comprendre et de répondre à vos besoins pour vous offrir un suivi personnalisé et authentique.
- Réactivité partagée : Ensemble, les décisions sont prises avec réflexion et efficacité, nous mobilisons toutes nos ressources pour vous soutenir quand vous en avez besoin.
- Nous nous battons pour ce qui compte : Nous portons une grande importance à vous accompagner pour vous faciliter l'accès à l'emploi. Du logement à la mobilité, en passant par la garde d'enfant et votre santé, SOS Intérim vous oriente.
- Pour vos sorties culturelles, loisirs et vacances : Nous vous faisons profiter avec plaisir des avantages de notre CSE afin que vous bénéficiiez pleinement de ses atouts pour votre satisfaction.

SOS Intérim, une famille où chaque membre compte depuis 1967. Nous tissons des liens forts avec nos salariés et nos clients, parce que nous croyons en des relations humaines authentiques.
SOS Interim recherche pour un de ses clients spécialisé dans les travaux publics sur le secteur de May sur Orne (14), un Agent administratif H/F pour intégrer une équipe jeune et dynamique !

VOTRE MISSION

La gestion administrative et opérationnelle des chantiers.

Vos tâches principales seront les suivantes :

- Constitution des dossiers administratifs : Préparation, vérification et suivi des documents nécessaires,

- Programmation et suivi de chantiers : Planification des interventions, suivi de l'avancement des chantiers et coordination avec les équipes,

- Gestion des autorisations d'accès : Montage et suivi des dossiers pour obtenir les autorisations nécessaires à la réalisation des travaux,

- Suivi de facturation : Gestion et contrôle des factures clients et fournisseurs.

Débutant(e) accepté(e), vous serez formé(e) au poste les premières semaines.

Horaire de journée

Salaire : selon expérience
Connaitre le milieu du TP et la gestion des CHANTIERS est un plus.

Bac +2 en gestion, idéalement avec une première expérience dans les travaux publics.

Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)

Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs priorités
(vous aimez la polyvalence).

Excellente aptitude relationnelle et goût pour le travail en équipe. Une première expérience sur un poste similaire est appréciée.

Le profil recherché

Connaitre le milieu du TP et la gestion des CHANTIERS est un plus.

Bac +2 en gestion, idéalement avec une première expérience dans les travaux publics.

Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)

Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs priorités
(vous aimez la polyvalence).

Excellente aptitude relationnelle et goût pour le travail en équipe. Une première expérience sur un poste similaire est appréciée.

Lieu : May-sur-Orne
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure

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