Gestionnaire financier, budgétaire et comptable (H/F)

Les missions du poste

Description du poste :
La Ville d'Alès recherche un.e gestionnaire financier, budgétaire et comptable au sein de la Direction Stratégie Financière.

MISSIONS :
En tant que gestionnaire financier, budgétaire et comptable, vous assurez le traitement comptable des dépenses et recettes, de fonctionnement et d'investissement des budgets annexes. Vous gérerez la relation avec les fournisseurs, les usagers, les associations et services.

Au quotidien vous participerez :
- au traitement des pièces administratives, financières et/ou comptable,
- à l'exécution financière et comptable des marchés,
- à suivre les opérations financières,
- à renseigner des tableaux de bords.


Profil recherché :
Vous disposez d'un niveau Baccalauréat minimum et maîtrisez la comptabilité publique, le cadre juridique de la commande publique ainsi que les règles de suivi des marchés publics.

Les compétences attendues sur ce poste correspondent à un calibrage de catégorie C ou B, filière administrative.

HORAIRES : 8h30-12h et 13h30-17h00

Experience: 24 Mois

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Mairie d'Alès

Le profil recherché

Experience: 24 Mois

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez MAIRIE d'ALES

Mairie d'Alès

Lieu : Alès
Contrat : CDD
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