Postée il y a 12 heures
CONSEILLER LA CLIENTELE
MISE EN PLACE DES BIJOUX EN VITRINE
RESPECT DES PROCEDURES DU GROUPE EN MATIERE D'ORGANISATION DE SUIVI DES DOCUMENTS MIS EN PLACE
SUIVI DES SAV ET COMMANDES CLIENTS
TENUE DE CAISSE OUVERTURE/FERMETURE
VOUS ETES SOURIANT(E), A L'ECOUTE, ASSIDU(E), ORGANISE(E),
Travail du lundi au samedi avec 1 jour de repos - Début de contrat en février. Création de poste.
Experience: 6 Mois - en vente idéalement
Compétences: Procédures d'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'articles d'horlogerie et de bijouterie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - en vente idéalement
Compétences: Procédures d'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'articles d'horlogerie et de bijouterie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.