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1. Comptabilité fournisseurs
- Traitement des factures fournisseurs via un outil de dématérialisation.
- Vérification de la conformité des factures (comptables et fiscales).
- Comptabilisation des factures fournisseurs dans les comptes appropriés.
2. Suivi des notes de frais
- Suivi et validation des notes de frais soumises par les collaborateurs.
- Règlement des notes de frais dans le respect des délais et des procédures internes.
3. Enregistrement des paiements par cartes Amex professionnelles
- Enregistrement des frais réglés via les cartes Amex professionnelles dans les outils comptables.
- Vérification des transactions et conformité avec les politiques internes.
4. Participation aux clôtures comptables
- Contribution aux clôtures mensuelles et annuelles en enregistrant les opérations comptables liées aux frais et aux dépenses.
- Assistance dans le traitement des écritures de fin de mois.
5. Gestion et suivi divers
- Assurer un suivi régulier des comptes pour garantir l'exactitude des écritures comptables.
- Prendre en charge diverses missions administratives liées à la comptabilité.