Postée il y a 23 heures
Placé-e sous l’autorité du délégué général de l’Orchestre Philharmonique de Radio France, le/la titulaire du poste gère le budget et la coordination administrative de l’orchestre au sein de l’équipe de production et de planification. Le/la titulaire participe de manière générale à la mise en œuvre des productions et de leur bonne coordination avec les services gestion et finance de la Direction de la musique et de la création notamment.
Contractualisation des CDDU :
Le processus de contractualisation met en œuvre deux outils : OPAS pour la planification des artistes et SIRHIUS pour la signature et mise en paie des contrats.
Ø Suivi contractuel des artistes invités (chefs, solistes, autres intervenants artistiques) et des musiciens supplémentaires : suivi des négociations et ajustements des éléments de contrats ;
Ø Elaboration des contrats via les outils OPAS et Sirhius en lien avec le service gestion, suivi des mises en paiement des cachets, archivage des contrats et données ;
Ø Coordination administrative des artistes invités : collecte des informations administratives en lien avec le service gestion, gestion des agents, suivi des mises en paiement des contrats et remboursements de frais, etc.
Coordination administrative générale et budgétaire des productions :
Ø Suivi des budgets de productions, engagement des dépenses et des recettes (Cessions, coproductions…) et élaboration des contrats avec les partenaires : signatures, facturation en lien avec le service gestion ;
Ø Dans le cadre des travaux d’analyse budgétaire : analyse du reporting de clôture du 1er semestre et mise à jour des prévisions du 2e semestre (PFA) ;
Ø Suivi des déplacements (budgets et contrats) de la formation (festival d’été) ;
Ø Suivi budgétaire et administratif des opérations pédagogiques.