Postée il y a 7 heures
Prendre la commande des clients
Accueillir le client et l'installer
connaitre les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Préparer des boissons chaudes ou froides
Techniques de port de plateaux/plats
Réaliser un service en salle
Réaliser un service au bar
Procédures d'encaissement
Encaisser le montant d'une vente
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Cafétérias et autres libres-services
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Cafétérias et autres libres-services
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.