Votre rôle, en tant que Acheteur F/H, sera d'accompagner notre client dans son développement.
Missions
Contribuer à la définition et au déploiement des stratégies Achats sur les catégories de prestations de service en FM (Facility Management)
Engagement de Marché : recenser les besoins, établir les dossiers de consultation, rédiger et lancer les AO, analyser et négocier les offres en termes de coût, qualité, délais, conditions de paiement, participer à l'attribution finale, contractualiser
Etablir des accords-cadres
Suivi de Marché : établir les révisions de prix annuelles des contrats, animer les comités démarrage et de suivi, gérer les litiges
Développer la proximité avec le terrain afin d'obtenir la meilleure compréhension des besoins et apporter les solutions les plus efficaces et efficientes
Gestion de la performance Achats : analyser et suivre les différents indicateurs clés (KPI)
Accompagner le changement : participer aux différents projets d'entreprise visant notamment à améliorer le process Achats
Effectuer une veille permanente sur son marché : évolution de la demande, des caractéristiques des produits et services
Conditions et Avantages
Salaire : 45 000 € à 50 000 € fixe
Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'études supérieures (Bac +5) avec une spécialisation en Achat et possédez une expérience d'a minima 5 ans sur ce rôle. Par ailleurs, vous disposez d'une expérience significative sur l'achat de prestations de maintenance (ex : ascenseurs, SSI...), de fournitures et de travaux.
Vous êtes volontaire, rigoureux(se), curieux(se) et dynamique dans votre travail, et avez le sens de l'argumentation afin de convaincre vos interlocuteurs.
Votre sens relationnel et votre assiduité seront des atouts indispensables pour réussir.
La maîtrise du Pack Office (Excel, Powerpoint, Word) est un indispensable pour réussir dans cette mission.
A propos de notre client
Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de l'environnement et des services, basé à Saint Denis, recherche un Acheteur F/H pour un poste en CDI.