Les missions du poste

POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE !

Au sein de l'établissement Norauto situé à Ibos (65),
Vous travaillez au sein d'une équipe de professionnels, encadré par votre responsable. Vous intervenez sur les véhicules des clients, quel que soit la marque dans les divers domaines : montage de pneus , freinage et vidanges.
Une formation en interne est prévue afin de mettre à niveau les compétences pour ce poste.

Possibilité de formation en interne pour ce poste.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide,Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs,Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements,Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail d'équipements automobiles

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide,Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs,Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements,Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail d'équipements automobiles

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Ibos
Contrat : CDI

Les offres similaires

Vendeur - Vendeuse H/F

Ibos
CDI
Norauto
Postée il y a 23 jours
Postée il y a 63 jours
Accueil / Emploi / Emploi Ibos / Emploi