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Postée il y a 2 jours
Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé.
Notre client leader est un grand Groupe français spécialisé dans le domaine du bâtiment et de la construction.
Rattaché à la Direction Infrastructure, vos missions sont les suivantes :
* Traitement des demandes des équipes travaux (mail et téléphone),
* Gestion des correspondances clients et sous-traitants,
* Etablissement des avis ouverture de chantier et envoi aux différents organismes,
* Etablissement et mise en forme,
* Des contrats de sous-traitance/des avenants,
* Des actes spéciaux,
* Des contrats de fourniture,
* Diverses commandes,
* Divers documents (PPSPS),
* Réponse aux Ordres de Service,
* Création et animation de Power Point en lien avec la préparation des réunions d'activités,
* Participation aux réunions hebdomadaires des assistants,
* Gestion du courrier,
* Classement des documents (GED) et archivage.
Cette liste de tâches n'est pas limitative.
28/35K€ + primes.
De formation de type BTS Assistant Manager minimum, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en assistanat. Au moins une première expérience dans le secteur de l'ingénierie, BTP ou bureau d'études sera une forte valeur ajoutée pour ce poste.
Vous êtes rigoureux, dynamique et proactif ? Vous avez un très bon niveau sur Excel et les outils informatiques de manière générale ? N'hésitez pas à postuler.
De formation de type BTS Assistant Manager minimum, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en assistanat. Au moins une première expérience dans le secteur de l'ingénierie, BTP ou bureau d'études sera une forte valeur ajoutée pour ce poste.
Vous êtes rigoureux, dynamique et proactif ? Vous avez un très bon niveau sur Excel et les outils informatiques de manière générale ? N'hésitez pas à postuler.