Secrétaire commercial / commerciale (H/F)

Les missions du poste

Notre agence commerciale, spécialisée dans la vente de produits bio et compléments alimentaires auprès de magasins, recherche un(e) secrétaire. Vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :
- saisie de commandes
- envoi mailings
- contact clientèle/mandant
- différentes tâches administratives

Autonomie et sérieux demandés, connaissances outils informatiques (Excel, Word et mail etc...)

Nous vous proposons un contrat de 31 heures par semaine reparties sur 5 jours du lundi au vendredi (2 jours bureau et 3 jours télétravail)
lundi : 10h-12h et 14h-17h
mardi : 9h-13h et 14h-17h30
mercredi : 10h-12h et 14h-17h
jeudi : 9h-13h et 14h-17h30
vendredi : 9h30-12h et 14h-17h30

Salaire mensuel brut 1700€ - chèques vacances

Nos locaux sont situés à 5-10 minutes à pied d'un arrêt de tram-train.

Experience: 6 Mois - sur poste équivalent

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Développer et fidéliser la relation client,Élaborer et analyser des statistiques de vente,Favoriser l'entente, la collaboration,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires,Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies,Capacité rédactionnelle,Maîtrise Excel

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Agence commerciale spécialisée dans les produits biologiques compléments alimentaires, cosmétiques et produits d'entretien naturelle.
petite entreprise avec 1 gérant 1 commerciale et 1 secrétaire très peu de turn over (commerciale en place depuis 2017 et l' ancienne secrétaire est resté 6 ans)
gestion humaine des relations

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - sur poste équivalent

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Développer et fidéliser la relation client,Élaborer et analyser des statistiques de vente,Favoriser l'entente, la collaboration,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires,Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies,Capacité rédactionnelle,Maîtrise Excel

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Bienvenue chez SOCIETE J.C.B.E.

Agence commerciale spécialisée dans les produits biologiques compléments alimentaires, cosmétiques et produits d'entretien naturelle.
petite entreprise avec 1 gérant 1 commerciale et 1 secrétaire très peu de turn over (commerciale en place depuis 2017 et l' ancienne secrétaire est resté 6 ans)
gestion humaine des relations

Lieu : Sucé-sur-Erdre
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 1 700 € par mois
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