Postée il y a 20 jours
Au sein d'un parc vous aurez pour activités: Accueillir la clientèle, équipement clients, briefing de sécurité avant l' activité, surveillance clientèle évoluant sur les parcours. Vous serez amené(e) à accompagner sur les activités sportives de la structure et vous possédez un bon sens relationnel avec la clientèle (touristes, locaux, écoles, centres de loisirs, entreprises).
Travail uniquement sur le parc se trouvant en forêt.
Pour le poste, une formation de 5 jours est requise, celle-ci étant prise en charge par l' entreprise ainsi que les heures effectuées pendant la formation.
Etre disponible sur la période estivale .
** 3 postes à pourvoir fin février.**
Experience: Débutant accepté
Compétences: Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs,Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités liées au sport
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs,Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités liées au sport
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.