Les missions du poste

Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Conseiller client (H/F)
- Appels entrants et sortants
- Traitement de piles d'appels
- Gestion des e-mails et des réclamations
- Fidélisation des clients dans le cadre du projet CDG
- Entraide téléphonique possible avec l'activité accueil
Horaires de travail : 9h13h - 14h17h
- Diplôme requis : Nous acceptons uniquement les candidatures avec un diplôme Bac +2 ou Bac +3 maximum. Les CV ne remplissant pas ce critère seront automatiquement refusés.
- Exception : Les titulaires d'un Bac (obtenu) avec des expériences significatives en call center peuvent également candidater.
- Expérience en call center ou relation client appréciée

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 11-03-2025 Durée : 3 mois

Lieu : Lille
Contrat : Intérim
Salaire : 2 400 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Lille / Emploi Chargé de clientèle