télé-secretaire médicale H/F

Les missions du poste

prise de poste AVRIL

Recrute 1 télé-secrétaire médical(e)s à TEMPS PARTIEL 24 H en CDI

Vous travaillez directement de votre domicile du lundi au vendredi
Lundi toute la journée
du mardi au vendredi en 1/2 journée

Poste de secrétaire médicale téléphonique, vous serez en charge de la prise des appels téléphoniques des patients à destination des médecins clients de l'entreprise
Votre rôle sera identique à celui d'une secrétaire sur place dans un cabinet médical, gestion des agendas, prise de rdv, gestion des urgences...

Connaissance de DOCTOLIB très appréciée

Expérience en SECRÉTARIAT MÉDICAL dans milieu Hospitalier ou clinique de 3 à 5 ans exigé

Des réunions sur site entreprise sont régulières vous devez être en capacité de vous y rendre ( habitation rayon très proche de Nantes souhaité)

Experience: 3 An(s) - Recente secreta. Medical/versus télé

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Utiliser les outils numériques,Piloter une activité,tres à l'aise avec le planning partagé,Très à l'aise avec l'outil informatique,Organisé-e et autonome,Tres bon relationnel

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s) - Recente secreta. Medical/versus télé

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Utiliser les outils numériques,Piloter une activité,tres à l'aise avec le planning partagé,Très à l'aise avec l'outil informatique,Organisé-e et autonome,Tres bon relationnel

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Nantes
Contrat : CDI
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