Voiturier bagagiste polyvalent (H/F)

Les missions du poste

Fonctions principales :

- Assurer l'accueil des clients dès l'entrée principale de l'hôtel,
- Garantir la propreté de l'entrée de l'hôtel, du lobby et de la bagagerie,
- S'assurer qu'aucun véhicule ne soit en stationnant gênant, garer les véhicules des clients hôtels,
- Effectuer un contrôle du véhicule à la prise en charge et lors du rendu,
- Renseigner les clients sur l'hôtel et ses services,
- Décharger / charger / porter les bagages clients,
- Assurer le suivi des livraisons clients,
- Effectuer les courses à l'extérieur demandées par les clients (achats, courrier à expédier, .),
- Aider la réception et la conciergerie si besoin.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Organisation du stockage des bagages,Techniques de travail en équipe,Utilisation de chariots à bagages,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Accueillir les clients à leur arrivée,Accueillir, orienter et renseigner un client,Assurer la discrétion et la confidentialité des clients,Assurer le respect des normes de l'hôtel,Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiques,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Organiser le rangement dans un espace de stockage,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réaliser des courses à la demande d'un client ou pour les besoins de l'établissement,Réceptionner les bagages, les vêtements des clients,Transporter les bagages à la chambre

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Organisation du stockage des bagages,Techniques de travail en équipe,Utilisation de chariots à bagages,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Accueillir les clients à leur arrivée,Accueillir, orienter et renseigner un client,Assurer la discrétion et la confidentialité des clients,Assurer le respect des normes de l'hôtel,Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiques,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Organiser le rangement dans un espace de stockage,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réaliser des courses à la demande d'un client ou pour les besoins de l'établissement,Réceptionner les bagages, les vêtements des clients,Transporter les bagages à la chambre

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
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