Chargé(e) RH Junior

Les missions du poste

Vicartem est une entreprise familiale, spécialisée dans l’hôtellerie innovante, l’immobilier et le retail. Depuis vingt ans, les réalisations de Vicartem ont pour trait commun des lieux d’exception tel le Balthazar Hôtel & Spa Nuxe – MGallery by Sofitel à Rennes, premier 5 étoiles de la Capitale Bretonne. 
Vicartem a créé Younight Hospitality, société spécialisée dans la gestion hôtelière, afin d’accompagner le développement des projets hôteliers.
Afin d’assurer la gestion RH du Siège et le développement des nouveaux projets hôteliers à venir, Younight Hospitality recrute un(e) Chargé(e) RH (H/F) dans le cadre d’un CDI.
Rattaché(e) à Anne Louise DAVY, Responsable RH, et en lien avec les deux chargées RH, vous intégrez un service de 3 personnes et intervenez sur le périmètre du Siège et sur un périmètre d’environ 6 hôtels.

Avantages :
* Mutuelle
* 50% Transports



En tant que Chargé(e) RH Junior, vos missions principales seront les suivantes :

Gestion administrative du personnel et paie :
o Gestion de l’administration du personnel du Siège en relation avec la responsable RH
o Conseiller les équipes de direction des hôtels de votre périmètre et veiller au respect des dispositions règlementaires et des process en place.
o Rédiger les contrats de travail, assurer la gestion administrative des dossiers du personnel, ainsi que des formalités d’embauche/de sortie.
o Réaliser la préparation de la paie (seulement sur le périmètre des hôtels) et l’intégration des variables en lien avec les outils SIRH.
Développement RH :
o Gérer le recrutement du Siège et du périmètre hôtelier : rédaction et diffusion des annonces à l’aide de l’ATS, présélection des candidatures et tenue des entretiens d’embauche si besoin).
o Gérer la formation du Siège et du périmètre hôtelier: mettre en œuvre les actions définies dans le plan de formation, assurer le suivi administratif des sessions et le lien avec les organismes de formation.
Projets RH divers :
o Participer à la mise en place et au suivi des actions RH (gestion des talents, politiques de bien-être au travail, …)
o Contribuer à l’amélioration continue des processus RH et à l’optimisation des outils de gestion
 
 
Votre profil :
De formation bac +5, idéalement en master « Métiers de la GRH », vous détenez une expérience similaire significative.
Vous êtes à l’aise dans un environnement multi-sociétés.
Les missions administratives ne vous font pas peur, au contraire, vous appréciez la rigueur et l’organisation que demandent ces dernières. Vous savez tenir les délais exigés dans notre métier.
Vous êtes adaptable, aimez travailler en équipe, et souhaitez intégrer une entreprise en plein développement !

Conditions :
Poste à pourvoir en CDI, dès que possible, 35h
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien à 50%

Horaires :
* Du lundi au vendredi, repos le week-end.
* Travail en journée.

Lieu du poste : En présentiel
 

Lieu : Rennes
Contrat : CDI
Salaire : 27 000 € par an
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