Assistant administrative F/H

Les missions du poste

Dans le cadre d'un remplacement, Deux Fleuves Rhône Habitat recherche un assistant métier F/H, à temps plein, en CDD de 6 mois au sein du service Accession et Commercialisation.

Les principales missions seront :

  • Gestion administrative de l'ensemble des activités du service: vente HLM, vente programmes neufs, location et gestion de logements intermédiaires,
  • Accueil téléphonique et renseignement des clients acquéreurs,
  • préparation et organisation des commissions d'accession,
  • Gestion des commandes et factures,
  • Participer à l'organisation d'opérations commerciales de promotion de l'offre (JPO),
  • Contribuer à l'analyse des résultats de la commercialisation et assurer un suivi et un bilan sur les actions menées par le service ces ventes,
  • Rédiger les projets de délibération auprès du bureau du CA,
  • Suivre les étapes de préparation de mise en vente du patrimoine,
  • Gestion des courriers clients dans le cadre des ventes de logements neufs et anciens,
  • Mise à jour de l'outil de suivi des ventes (UP).

Lieu : Brignais
Contrat : CDD

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