Assistante polyvalente (H/F)

Les missions du poste

- accueil téléphonique, physique
- gestion des mails, diffusion des mails, accueil informatique
- mise en page courriers, contrats, documents,
- reproduction, classement et archivage de documents
- suivi des règlements de factures
- relations clients et fournisseurs, suivi des impayés, identification des paiements sur relevés bancaires
- relation avec le cabinet comptable
- commande et suivi de fournitures consommables
- préparation de réunion, gestion des comptes rendus
- gestion des appels d'offres, rédaction des mémoires techniques, émissions d'annonces officielles, suivi des candidatures
- suivi des chantiers : tableaux de bords, état d'avancement, procès-verbaux
- gestion RH : suivi des horaires, des déplacements, des absences, des congés payés, des affiliations mutuelle
- gestion des embauches : déclaration d'embauche, contrats de travail, enregistrement auprès des organismes sociaux

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Comptabilité générale,Normes rédactionnelles,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Organiser des déplacements professionnels,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Réaliser la gestion administrative du personnel,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Utiliser les outils numériques,connaissance marchés publics

Langues: Français souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de plâtrerie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Comptabilité générale,Normes rédactionnelles,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Organiser des déplacements professionnels,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Réaliser la gestion administrative du personnel,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Utiliser les outils numériques,connaissance marchés publics

Langues: Français souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de plâtrerie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Villeurbanne
Contrat : CDD

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