Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste (H/F)

Les missions du poste

Cabinet d'avocats situé à Bobigny (93) recherche un.e hôte.sse d'accueil standardiste (H/F) à temps plein en CDD pour minimum 3 mois.

Vous êtes en charge du standard téléphonique, de l'accueil des clients, de tâches administratives annexes, réception du courrier et affranchissement.

Vous assurez un accueil professionnel, vous maitrisez la transmission des appels, la prise de messages et les outils bureautiques.

Votre profil :

Nous recherchons une personne ayant déjà géré un standard, idéalement dans un cabinet d'avocats ou similaire avec une connaissance du domaine juridique.
Vous mettez en avant du dynamisme, un bon relationnel, une envie de vous investir et un sens du service au client.

Date d'entrée en poste : Poste à pourvoir immédiatement

CV + Lettre de motivation (obligatoire)

Politique de protection des données :
Les données collectées à l'occasion de ce recrutement seront traitées selon notre politique de protection des données personnelles qui peut être consultée via le lien suivant https://drive.google.com/file/d/1sLRjoUvrLF0ogoS6ybNKJMGvYdjG5lTd/view?usp=drive_link

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information,Bonne expression orale

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités juridiques

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information,Bonne expression orale

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités juridiques

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Bobigny
Contrat : CDD
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