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Rattaché au directeur de la structure, vos missions :
Conduire des entretiens d’orientation et de conseil en VAE :
Etablir, en tant qu’architecte de parcours, dans le cadre de la réforme VAE :
Collaborer à la mutualisation des connaissances et pratiques VAE :
Participer à des actions de communication sur la VAE (Forums, salons…)
Animer des formations de professionnalisation à la VAE
Missions complémentaires possibles (en fonction des expériences et/ou après formation interne)
Réaliser des prestations d’accompagnement VAE individuelles ou collectives
Prendre en charge des bilans de compétences individuels ou salariés
Réaliser des prestations RH (Outplacement, entretiens professionnels…)
Diplômé de niveau Bac + 3/5 et disposant d’une expérience professionnelle confirmée, vous pouvez justifier de pratiques dans le domaine de la gestion des compétences :
Vous avez :
Vous maitrisez les outils de bureautique et de communication électronique :
Vous avez une bonne connaissance :
Contrat & rémunération :
CDD, CDI ou vacation, à temps plein ou temps partiels (mini 4/5ème)
Salaire temps plein : fixe 30 K€ + variable
Possibilité de télétravail jusqu'à 50% du temps
Poste basé au Centre Conseil VAE de Saint Quentin en Yvelines
Rue Jean Pierre TIMBAUD – RER/SNCF : Gare Saint Quentin en Yvelines
Ascova est un cabinet de conseil en gestion des compétences composé d’une vingtaine de permanents et d’une équipe de vacataires. Il dispose de 4 agences en Ile de France : Paris, Cergy, Créteil et Saint Quentin en Yvelines. Le Pôle VAE représente 60% de nos activités. Il se décompose en trois segments :
En moyenne, l’équipe rencontre chaque année, 4000 candidats à la validation des acquis, de tous niveaux et de tous secteurs d’activités.
Parallèlement, l’expertise développée dans notre niche sectorielle a naturellement contribué au déploiement de services connexes à la VAE : Bilan de compétences, formation, coaching, outplacement, Personal Branding, conseil RH, recrutement...
Avec cette gamme étendue de produits, nos clients ont à disposition une large palette de solutions pour leurs projets professionnels et nos consultants peuvent ainsi diversifier leurs activités et développer leurs champs de compétences.
Grace à nos moyens et outils de communication performants, toutes nos actions sont réalisables en présentiel comme en distanciel depuis n’importe quel lieu, ce qui permet :
Dans notre métier, le partage des expériences singulières rencontrées par chaque consultant est essentiel car le secteur est en constante évolution et la capitalisation de ces compétences est une richesse à titre individuel et au plan collectif. La taille de l’entreprise permet encore d’organiser cette mutualisation hebdomadairement en Webmeeting.
Le management très participatif permet à chacun de contribuer, s’il le désire, à l’ingénierie des produits, à l’amélioration continue de la qualité des services, aux projets transversaux et aux décisions relatives à l’évolution de l’entreprise.
Enfin, chaque nouveau salarié qui intègre ASCOVA débute son contrat par une formation interne, des rencontres et du travail collaboratif avec les membres de l’équipe pour se familiariser avec les produits, les services, les méthodes et la philosophie du cabinet.