Holenek Ingenierie
Postée il y a 18 heures
Le Chef de Projet Digital Workspace aura pour missions principales :
Concevoir, déployer et piloter les solutions Digital Workplace (M365, Teams, SharePoint, etc.).
Accompagner les utilisateurs dans l'adoption des outils collaboratifs et de productivité.
Assurer la gestion et l'évolution des solutions de Digital Workspace en fonction des besoins des métiers.
Gérer la conduite du changement et la formation des collaborateurs.
Travailler en collaboration avec les équipes IT et les différents services pour garantir une cohérence avec la stratégie digitale de l'entreprise.
Mettre en place des KPIs et suivre l'adoption des solutions.
Profil :
Le prestataire devra posséder les compétences et expériences suivantes :
Expérience confirmée en gestion de projets Digital Workplace.
Maîtrise des outils Microsoft 365 (Teams, SharePoint, OneDrive, etc.).
Capacité à piloter des projets transverses et à travailler en mode agile.
Sens du service, pédagogie et capacité d'accompagnement au changement.
Bonne communication et aisance relationnelle.