Postée il y a 24 heures
Votre mission
Notre agence Adecco Le Havre Tertiaire recrute pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) Commercial(e) au Havre.
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez un véritable support pour l'équipe commerciale et assurerez la gestion administrative et relationnelle des clients. Vos principales missions seront :
- Gestion et suivi des devis et commandes clients
- Relation avec les clients et fournisseurs (suivi, relances, conseils)
- Gestion administrative des dossiers commerciaux
- Mise à jour et suivi des bases de données clients
- Support à l'équipe commerciale dans leurs démarches quotidiennes
Votre profil
Expérience en assistanat commercial ou administratif
Aisance relationnelle et sens du service client
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, etc.)
Capacité d'organisation et de gestion des priorités
Une première expérience dans un environnement technique ou industriel serait un plus
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et rejoindre une entreprise spécialisée dans la sécurité ? Postulez dès maintenant !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.