AXIA 13
Postée il y a 14 heures
AXIA INTERIM recherche son prochain talent. Pourquoi pas vous ?
AXIA INTERIM Reims recrute pour l'un de ses clients, un chargé(e) d'affaires H/F.
Vos missions seront les suivantes :
- Chiffrer et négocier les prix
- Déterminer les méthodes et les modes opératoires, ainsi que les moyens humains et matériels à prévoir.
- Valider les contrats et plannings en veillant au respect des délais fixés.
- Assurer la transmission des dossiers au service travaux afin de garantir la bonne exécution des projets.
- Veiller à la rentabilité des affaires et aux marges dégagées
- Participer activement au développement commercial de l'entreprise en identifiant de nouvelles opportunités d'affaires et en entretenant une relation client de qualité.
Diplômes et certifications :
- Formation supérieure en bâtiment : de BAC+2 à BAC+5
Le profil idéal :
Vous savez chiffrer et analyser les résultats pour veiller aux marges de l'entreprise.
- Première expérience sur une fonction similaire au sein d'une entreprise spécialisée du bâtiment
- Connaissances techniques en conception
- Maîtrise informatique : pack office et logiciel TRIMBLE CONNECT
- Travailler en autonomie et être fiable dans ces démarches
- Vos compétences relationnelles et organisationnelles renforcent votre capacité à collaborer efficacement avec l'ensemble des intervenants et d'effectuer différents projets.
N'hésitez plus ! postulez !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet,Recueillir et analyser les besoins client
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet,Recueillir et analyser les besoins client
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.