Postée il y a 17 jours
Ce que nous vous offrons en plus d'une mission enrichissante :
* Un démarrage en janvier
* Un poste en intérim sur plusieurs mois + de belles perspectives d'avenir
* Une rémunération de 2200€ brut / mois + un variable pouvant aller jusqu'à 100€ brut/mois
* Des tickets restaurant
* De l'interessement
* Une charte de télétravail
* Un temps hebdomadaire de 37,65H/semaine (rémunération déjà calculée sur cette base)
* Une redéfinition des horaires afin d'offrir un vendredi après-midi sur deux non travaillé
Opportunité Professionnelle : Assistant commercial chez notre client, un acteur du secteur industriel
Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement dynamique et challengeant, où vos compétences dans l'assistanat commercial seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous.
Le poste est basé à Champagne au mont d'or dans le 69.
À propos de notre client :
Notre client, une entreprise spécialisée dans le secteur industriel vous permet de rejoindre une équipe de 9 personnes sur un service commercial dynamique, avec un objectif commun : la satisfaction clients.
Voici un aperçu des responsabilités liées au poste :
* Gérer la relation client français (téléphone, mails)
* Etablir et suivre les offres en binôme avec un Technico-commercial
* Saisir les commandes
* Suivre la livraison
* Suivre la facturation
* Gérer les non-conformités
* Gérer la relation avec les usines de production et l'entrepôt basés à l'étranger (en anglais)
Nous recherchons une personne qui possède :
* Un formation de type Bac +2 minimum en relation client / ADV
* Une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire
* Un niveau d'anglais intermédiaire/opérationnel est souhaité
* Une maîtrise des logiciels informatiques
* Une bonne maîtrise de la relation clients
* Une bonne analyse des situations clients et l'apport de solutions adaptées
* Une capacité à suivre des dossiers complexes et un attrait pour les produits techniques
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories : Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n'hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Nous recherchons une personne qui possède :
* Un formation de type Bac +2 minimum en relation client / ADV
* Une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire
* Un niveau d'anglais intermédiaire/opérationnel est souhaité
* Une maîtrise des logiciels informatiques
* Une bonne maîtrise de la relation clients
* Une bonne analyse des situations clients et l'apport de solutions adaptées
* Une capacité à suivre des dossiers complexes et un attrait pour les produits techniques
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories : Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n'hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html