Postée il y a 24 heures
Amaris Consulting est une société indépendante de conseil et de technologies au service des entreprises. Avec plus de 1000 clients dans le monde, nous déployons des solutions pour les plus grands projets depuis plus d'une décennie - tout ceci est rendu possible par une équipe internationale de 7500 talents répartis sur les 5 continents et dans plus de 60 pays. Nos solutions sont axées sur quatre domaines d'activité différents : Les systèmes d'information et le digital, la télécommunication, les sciences de la vie et l'ingénierie. Nous cherchons à créer et à développer une communauté de talents où tous les membres de notre équipe peuvent réaliser leur plein potentiel. Amaris est votre « stepping stone » pour traverser les rivières du changement, pour relever les défis et pour réaliser tous vos projets avec succès.
Chez Amaris, nous avons à coeur d'offrir à nos candidats la meilleure expérience de recrutement possible. Nous cherchons à mieux connaître et comprendre nos candidats, à les challenger et à leur faire part de nos impressions le plus rapidement possible. Voici à quoi ressemble notre processus de recrutement :
Premier contact : Notre processus commence généralement par une brève conversation virtuelle/téléphonique pour en savoir plus sur vous ! L'objectif ? Apprendre à vous connaître, comprendre vos motivations et veiller à ce que nous vous proposions le poste qui vous correspond le mieux !
Entretiens (en moyenne, le nombre d'entretiens est de 3 - il peut toutefois varier en fonction du niveau d'ancienneté requis pour le poste). Au cours des entretiens, vous rencontrerez les membres de notre équipe : votre supérieur hiérarchique bien sûr, mais aussi d'autres personnes avec lesquelles vous serez amené à travailler. Ces entretiens nous permettront d'en apprendre davantage sur vous, votre expérience et vos compétences, mais aussi sur le poste et ce que l'on attendra de vous. Bien entendu, vous apprendrez également à connaître Amaris : notre culture, notre histoire, nos équipes et vos opportunités de carrière !
Étude de cas : En fonction du poste, vous serez peut-être appelé à passer un test. Il pourra s'agir d'un jeu de rôle, d'une évaluation technique, d'un scénario de résolution de problème, etc.
Comme vous le savez, chaque personne est différente et il en va de même pour chaque rôle dans une entreprise. C'est pourquoi nous devons nous adapter en conséquence, si bien que le processus peut parfois être quelque peu différent pour chacun. Cela dit, nous nous mettons toujours à la place du candidat pour lui offrir la meilleure expérience possible. Nous avons hâte de vous rencontrer !
Rejoignez notre équipe et commencez une nouvelle aventure dans un environnement international et dynamique, où vous pourrez donner vie à vos aspirations professionnelles au sein d'une organisation en pleine croissance.
Vos missions :
- Piloter le lancement de nouvelles offres catalogue, en collaboration avec les équipes techniques et business.
- Accompagner ou construire de nouvelles offres en fonction des besoins identifiés.
- Challenger les sujets techniques en vous appuyant sur des experts internes.
- Participer au pilotage et à la coordination des qualifications techniques.
- Gérer les projets liés à l'intégration et au déploiement de la 5G SA.
- Coordonner les équipes impliquées, notamment les experts RSM (Radio Site Management).
- Assurer un reporting régulier sur l'avancement des projets et les risques identifiés.
- Expérience de 3 à 5 ans en gestion de projet technique.
- Bonne connaissance des technologies 5G Standalone (5G SA) et des réseaux mobiles.
- Compétences avérées en gestion de projets : coordination d'équipes, planification et suivi des livrables.
- Aptitude à collaborer avec des équipes pluridisciplinaires et à challenger des experts.
- Background technique : à l'aise avec les qualifications et le pilotage de projets techniques.
- Excellentes capacités d'organisation et de communication.
- Expérience de 3 à 5 ans en gestion de projet technique.
- Bonne connaissance des technologies 5G Standalone (5G SA) et des réseaux mobiles.
- Compétences avérées en gestion de projets : coordination d'équipes, planification et suivi des livrables.
- Aptitude à collaborer avec des équipes pluridisciplinaires et à challenger des experts.
- Background technique : à l'aise avec les qualifications et le pilotage de projets techniques.
- Excellentes capacités d'organisation et de communication.