Assistant Administratif H/F

Les missions du poste

TRIANGLE INTERIM C'EST
Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours.
Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe.
Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !
A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
1- Gestion Administrative des commandes clients
? Suivre les commandes clients via le WMS de l'entreprise
? Tenir un rôle d'interface client concernant ses commandes : anomalies, retards, décalages, etc. dans le respect des consignes du client et de son responsable
? Assurer l'interface avec les transporteurs concernant les différents types d'expédition : réseaux colis, messageries, palettes, affrètement et gestion des retours (SAV)
? Communiquer les numéros de tracking au client
? Effectuer un suivi des commandes jusqu'à la livraison
? Classer les documents papiers suivant les règles de l'entreprise

2- Gestion des dossiers SAV
? Gestion des litiges
? Rassembler les pièces justificatives
? Analyser et investiguer pour déterminer la responsabilité du litige
? Déclencher les avoirs, les factures ou les retours de marchandises
? Veiller à la bonne intégration des commandes de retour en collaboration avec le responsable
stockage, mesurer les taux de retours et de casses

3- Pré-facturation et facturation transports
? Compléter quotidiennement les tableaux de pré-facturation à partir du suivi des dossiers de
préparation
? Assurer le contrôle des factures transporteurs et correction en cas d'anomalie

4- Reporting
? Mettre à jour le tableau de performances logistiques et du transport dans le respect des délais et
des différents types de transports

Mission principale :
? Assurer la relation client tout au long du process
? Suivre et garantir le respect des délais de chaque étape logistique
De formation Bac +2, vous justifiez de minimum 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire.
Salaire proposé : 12,16 EUR brut par heure(s).
Connaissances :
? Connaissances de base des techniques de communication orale et écrite
? Connaissances des techniques de gestion administrative
? Capacité à gérer et/ou créer un système de classification
? Aisance rédactionnelle pour des communications écrites professionnelles
? Bonnes connaissances des logiciels bureautiques et d'internet (Outlook, Word, Excel) et des techniques de mise en page

Qualités requises :
? Aisance relationnelle pour assurer la relation client, être diplomate et savoir faire preuve de pédagogie avec les clients difficiles
? Capacité à synthétiser une information complexe
? Sens de l'organisation pour planifier son travail
? Sens du travail en équipe pour partager et remonter les informations pertinentes
? Force de proposition pour améliorer et faciliter le fonctionnement du service
? Réactivité et capacité d'adaptation, dynamisme
? Trouver des solutions rapidement pour répondre à la satisfaction client
? Gestion du stress

Le profil recherché

De formation Bac +2, vous justifiez de minimum 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire.
Salaire proposé : 12,16 EUR brut par heure(s).
Connaissances :
? Connaissances de base des techniques de communication orale et écrite
? Connaissances des techniques de gestion administrative
? Capacité à gérer et/ou créer un système de classification
? Aisance rédactionnelle pour des communications écrites professionnelles
? Bonnes connaissances des logiciels bureautiques et d'internet (Outlook, Word, Excel) et des techniques de mise en page

Qualités requises :
? Aisance relationnelle pour assurer la relation client, être diplomate et savoir faire preuve de pédagogie avec les clients difficiles
? Capacité à synthétiser une information complexe
? Sens de l'organisation pour planifier son travail
? Sens du travail en équipe pour partager et remonter les informations pertinentes
? Force de proposition pour améliorer et faciliter le fonctionnement du service
? Réactivité et capacité d'adaptation, dynamisme
? Trouver des solutions rapidement pour répondre à la satisfaction client
? Gestion du stress

Lieu : Saint-Martin-sur-le-Pré
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
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