MA REVERDY
Postée il y a 6 jours
Les EHPAD Ma Reverdy accueillent une trentaine de résidents dans chaque établissement de Tain l'Hermitage et La Roche de Glun.
Les horaires sont à définir lors de l'entretien avec l'employeur.
Vous travaillez 1 week-end sur 2.
Vous faites essentiellement l'entretien du linge, service du petit déjeuner et restauration puis le nettoyage des parties communes et des chambres.
Vous avez une expérience professionnelle en tant qu'agent de service hospitalier en structure et auprès des personnes âgées.
Au démarrage, vous serez en binôme pour vous adapter au poste de travail.
Prise de poste le 17/03 dans le cadre d'un remplacement. CDD renouvelable.
Experience: 3 Mois
Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage,Règles d'hygiène et d'asepsie,Prévention des infections,Procédure de traitement du linge,Procédures de nettoyage écologique,Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP),Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage,Établir des éléments d'une commande,Comprendre, interpréter des données et documents techniques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Depuis plus de 30 ans, nos résidences sont des lieux de vie et de soins, à dimension humaine qui se sont données pour mission d'accompagner les personnes âgées dans leur vie au quotidien et de répondre le mieux possible à leurs besoins dans un esprit de bienveillance et de bientraitance tout en s'adaptant à leur rythme de vie.
Les salariés travaillent avec un esprit d'équipe en respectant des valeurs humaines.
Experience: 3 Mois
Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage,Règles d'hygiène et d'asepsie,Prévention des infections,Procédure de traitement du linge,Procédures de nettoyage écologique,Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP),Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage,Établir des éléments d'une commande,Comprendre, interpréter des données et documents techniques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Depuis plus de 30 ans, nos résidences sont des lieux de vie et de soins, à dimension humaine qui se sont données pour mission d'accompagner les personnes âgées dans leur vie au quotidien et de répondre le mieux possible à leurs besoins dans un esprit de bienveillance et de bientraitance tout en s'adaptant à leur rythme de vie.
Les salariés travaillent avec un esprit d'équipe en respectant des valeurs humaines.