CAMPING LES ARCHES
Postée il y a 2 jours
POUR RENCONTRER L'EMPLOYEUR, REJOIGNEZ-NOUS LE MERCREDI 12 MARS 2025 DE 9H A 12H30 A L'ESPACE LIENHART (50 CHEMIN DE RIPOTIER 07200 AUBENAS)
Notre établissement, créé il y a 44 ans (en 1981), est un camping familial ayant la vocation de le rester. Créé par la mère du propriétaire actuel, le Camping les Arches**** s'est agrandi et propose à ce jour divers moyens de profiter de la nature et du calme de notre belle Ardèche.
Nous sommes situés entre Montélimar et Aubenas (25 min environ) et sur la route des sites les plus touristiques du Sud Ardèche tel que le Pont d'Arc.
Aux Arches nous tenons à mettre à l'honneur nos équipes.
Pour cela, la direction est à l'écoute et flexible. L'emploi du temps de chacun est adapté à la vie privée dans la mesure du possible.
La composition du service:
De un(e) à 3 réceptionnistes, suivant la saison, dont une responsable de réception à l'année.
Vos missions :
- Prendre le temps d'assurer un accueil chaleureux et personnalisé
- Gérer un standard téléphonique
- Répondre aux demandes d'informations et de réservations, que ce soit par mail, par téléphone ou en direct
- Orienter et servir le mieux possible, dans un but de satisfaction clientèle optimale tout en respectant les intérêts de l'établissement
- Être attentif-ve aux encours des clients, encaisser les notes et contrôler les transactions journalières
Les compétences requises :
- Avoir une bonne expression orale et écrite en Français, Anglais et Néerlandais*
- Savoir travailler en équipe
- Disposer de connaissances relatives à la proposition touristique locale
- Faire preuve de rigueur et appliquer les protocoles
- Maîtriser le logiciel de réservation Inaxel (ou Naxi pour les intimes)
- Maîtriser Outlook, Word, Excel et Internet en général
- Être autonome
*La clientèle de l'établissement étant essentiellement néerlandaise, il est impératif de savoir parler au moins anglais couramment.
Contrat en 35h modulable du 16/06 au 31/08/2025.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,FOREM25
Langues: Anglais exigé,Neerlandais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,FOREM25
Langues: Anglais exigé,Neerlandais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.